Chess Gakuen ♖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akiko Shinichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Akiko Shinichi
Akiko Shinichi

Beauty▐ 5♦
Messages : 28
nationalité : Japonaise & Américaine
âge : 16ans
personnalité : Rancunière - Réactive - Franche

Dossier Perso
mets favoris & détestés: à voir...
popularité:
Akiko Shinichi Left_bar_bleue75/100Akiko Shinichi Empty_bar_bleue  (75/100)
mystère:

Akiko Shinichi Vide
MessageSujet: Akiko Shinichi   Akiko Shinichi EmptySam 15 Aoû - 16:49

La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier.



Introduce Yourself °
.

Akiko Shinichi 28menix Nom : Shinichi
Prénom: Akiko (Emily de son vraie prénom)
Surnom(s) : Kiki-chan / Mimi-chan
Date de naissance : 9 Aout 1993
Age : 16ans
Sexe : Féminin
Nationalité: Japonaise et américaine
Lieu de vie : Chess Gakuen in Tokyo

[center]{x} Homosexuelle ; {x} Hétérosexuelle ; {x} Bisexuelle

Identification °
.

Apparence :Su vous avez lu " japonaise " comme nationalité, vous penserez forcément yeux bridés, cheveux foncés, teint pale et parfait, silhouette fine et sourire mignon... Et ben ce n'est pas tout à fait ça. Les yeux d'Akiko ne sont pas bridés du tout, même pas légèrement en amande. Ils sont bleus et de plus elle aime beaucoup avoir un maquillage sombre qui fait ressortir son bleu océan. Magnifique. De plus, son teint est un peu plus bronzé, sans plus, mais elle n'a(pour le moment) ni acné, ni tache de rousseur....Mais à l'origine, Akiko est blonde et châtain. Il lui arrive très souvent d'attacher ses extensions de couleurs, ses préférés sont les extensions de couleur noir. Akiko mesure aujourd'hui plus d'un mètre 60 mais ne dépasse pas une taille de mannequin(donc elle doit mesuré environ un mètre 64), elle pèse 53 kilos et ne pratique aucun sport, ne fait pas de régime...mais elle ne se prive pas non plus. Elle ne veut pas ressembler à ses poupées gonflables qu'on voit dans les séries américaines. Elle veut avoir son propre style sans se soucier de ce les autres gens pensent. Ben c'est raté...
Mentalité : Akiko ne supporte pas qu'on lui remette sur le tapis le fait qu'elle ait été adoptée. C'est pourquoi, dès qu'on lui sort quelque chose du style " tu t'es vu, t'as même pas les yeux en amande ", elle devient enragé(bon, c'est un peu fort mais c'est un peu pareil) et s'attaque verbalement à la personne. Pourtant, elle n'a pas toujours été comme ça. Du temps où ses parents étaient encore très riches et lorsqu'elle faisait cours à domicile, elle n'avait aucun contact avec des personnes de son age. Et c'était surement mieux ainsi...car depuis la faillite de l'entreprise de son père et depuis son arrivée dans un collège publique, Akiko s'est crée un caractère fragile et dangereux. Quelques mots peuvent blesser et lui donner envie de tout saccager. Néanmoins, elle arriver à se contrôler physiquement et me ne peut s'empêcher de parler de travers aux gens qui l'embêtent. C'était devenue un calvaire pour ses parents adoptifs, d'où son placement à Chess Gakuen. Et puis... plusieurs établissement ne l'ont pas accepté du fait que son style vestimentaire était très mal vu. Akiko ne voulait en aucun cas changer son apparence...et si ça embêtait quelqu'un, Akiko n'hésiterai pas à attacher ses cheveux pour ne pas les abimer lorsqu'elle donnera un coup de poing ou autre... Cependant, derrière ce physique et ce caractère rebelle, Akiko est une fille qui aime beaucoup rire, sourire, s'amuser et passer de bons moments. Il n'est même pas question de gentillesse ou de générosité... elle est très naturelle et égoïste. On pourrait la définir en deux mots: garçon manqué. Mais elle n'aime pas cette expression... elle ne veut pas croire au fait que les filles sont tout le temps gentille, souriante et bonne cuisinière...trop ennuyeux.
Traits particuliers : Akiko est de très bonne humeur après avoir manger une bonne assiette de yakisoba...allez savoir pourquoi =__=

Gouts musicaux : Visual Kei, Visual Kei and more Visual Rock! C'est un peu un stéréotype de la fille rebelle qui s'habille très souvent en noir, des couleurs flashs accompagnés de piercings, tatouages et pourquoi des chaines sur les vetements. En incluant aussi le maquillage fun et sombre sur son visage pale. Bon....elle a pas de piercings, s'habille pas tout le temps en noir mais elle n'a oreille que pour le Visual Kei. Un phénomène au Japon, et ben elle n'y a pas échappé. Et depuis qu'elle est collège, elle n'écoute que du Rock et dans ce style là. La variété de maman et papa, elle s'en branle un peu(oh là le vocabulaire excusez moi ^^). Les concerts sont pour elle des évènements à ne pas rater. Le son des enceintes, de la basse et la batterie avec un publique toujours aussi déchainé...c'est le genre d'ambiance qu'Akiko apprécie vraiment. Alors quand elle voit des filles d'autres lycées dans la rue, qui ne parle que de groupes de pop coréennes ou japonaise, ça met en rogne la jeune blondinette. Mais un petit " baka " suffit largement.
Gouts alimentaires : Son plat préféré est le yakisoba. Mais Akiko peut aussi bien apprécié un plat asiatique qu'un plat américain ou européen. Seulement, elle ne se gène pas lorsqu'elle a faim. Sa boisson favorite est la limonade, c'est frais et ça a bon gout. Le saké...c'est pas encore l'heure.
Gouts vestimentaires : Akiko fait beaucoup attention à son apparence. Elle veut que son caractère corresponde à sa façon de s'habiller. C'est pour ça qu'elle dose la quantité de crayons noir que ce soit sur la paupière ou sous les yeux. Du moment que ça se voit, et que les autres aient peur d'elle pour que personnes ne l'embête. On aurait presque dit une sorcière...une sorcière blonde qui sort d'un film américain pour les films d'Halloween. Bon, ne lui répétez jamais ça on elle s'en prendrait à vous ^^' Mais Akiko met tout type de vêtement, du moment que c'est confortable. Mais elle aime beaucoup les jeans & baskets. Comme hauts, elle est du genre débardeur, elle n'aime pas trop couvrir ses épaules, elle trouve qu'elle a trop chaud après...c'est une question d'habitude plutôt...Mais on va définir son look, par excentrique.
Akiko Shinichi Ix7chy


On ne renie pas son enfance ; on l'enfouit au fond de son cœur, et l'ombre portée, l'ombre magique devient un symbole.

Biographie °
.

Akiko Shinichi R88prq
Avant la naissance : Les parents biologique d'Akiko s'appellent Morgane et Eddy. Morgane vendait de la lingerie et quant au père, il était directeur d'une société réputée. Le fait était qu'Eddy était marié et Morgane était l'amante d'Eddy. Ils avaient eu une relation pendant deux années entières. Alors que qu'elle était tombée amoureuse de lui, son idée de passer le restant de ses jours avec lui s'envolèrent quand elle apprit qu'Eddy ne ressentait pas de l'amour pour elle, et que ce n'était juste qu'une liaison car il détestait sa femme. Surtout que, le jour où Morgane tomba enceinte de lui (et je vous laisse deviner qui était dans le ventre xD), ce dernier l'abandonna et mit fin à leur relation. Morgane de son coté fut virer de son magasin et elle n'avait plus les moyens de payer son loyer. Elle se retrouva à la rue sans argent ni nourriture. C'était alors qu'elle rencontra dans un bar une dénommée Michiko(Japonais/américaine). Elle était danseuse à cette époque et Morgane était donc enceinte de trois mois(ne me demandez pas comment elle avait survécu trois mois avec un ventre plus gros qu'un ballon de football...). Elles devinrent amis et Michiko se maria avec un autre japonais qui s'appelait Hisagi Shinichi. Michiko étant stérile, elle n'aurait malheureusement pas la possibilité de mettre au monde un enfant... Mais à ce moment là, Morgane ne voulait plus s'occuper de l'enfant. Elle conclut un accord pour que Michiko et Hisagi s'occupent de l'enfant à sa naissance... en échange d'une certaine somme. { Je vous avoue que ça doit etre vraiment affreux d'apprendre qu'on a été vendu par ses parents... alors en plus si c'est pas autorisé :o }
Enfance : Akiko grandit au Japon(à Osaka) pendant plusieurs années en pensant qu'elle fut adoptée. Cette idée là ne lui faisait ni-chaud ni-froid. Et puis, ses parents n'aimaient pas trop parler de ce passé lourd. Akiko ne comprenait pas pourquoi et savait qu'ils connaissaient des choses à propos de ses parents biologiques. Bref, même si elle avait vécu de très bons moments avec sa nouvelle famille, Akiko n'avait pas envisagé d'être la proie des petits voisins de son quartier. A cette époque, les parents adoptifs d'Akiko son très riches. Ils ont de quoi céder aux caprices de la jeunes fille. " Une console de jeux pour moi aujourd'hui s'il te plait maman? -> Oui bien sur ma puce ^^ ". Ben... la belle vie quoi. Et pourtant, pendant le mois d'Avril 2002, l'entreprise de son père fit faillite. Akiko ne connaissait bien évidement pas la raison...ça ne pouvait pas intéresser une petite fille de l'age d'Akiko. Elle n'avait pas connu une primaire normale, elle suivait des cours domicile, c'était surement mieux pour ne pas trop attirer l'attention dans les écoles. C'était surement la bonne solution car Akiko se faisait très souvent embêter par les garçons de son quartier. Des moqueries du fait que les Shinichi n'étaient pas ses véritables parents, le fait qu'elle soit blonde dérangeait beaucoup de personnes. Mais Akiko, pour le moment, restait indifférente. Puis vint la faillite au travail de son père. La famille dut vendre beaucoup d'objets pour payer des dettes dont les sommes étaient assez ...énormes. Ils s'installèrent tous à Tokyo afin de trouver un meilleur emploie. Mais ce fut dur, ils durent arrêter les cours d'Akiko et cette dernière ne savait pas ce qui allait lui arriver.
Adolescence : Akiko était entrée dans un collège publique de la ville de Tokyo. Un collège plutôt banal, sans grand prestige pour les parents et autres élèves. C'était la première fois de sa vie qu'Akiko allait travailler entouré d'une population de 30 élèves. Son arrivé le premier jour ne s'était pas fait en silence. Elle s'était même fait appelé " La fausse Japonaise ". C'était assez dur à supporter et en plus de ça, Akiko ne s'était pas forgé son caractère actuel. Si elle en était arrivé à là, ce fut à cause d'une de ses années dans ce collège. Son année suivante ne se passa pas aussi bien que la précédente. La méthode des professeurs était devenue plus stricte et beaucoup d'élèves n'appréciait pas la jeune blondinette qui était pourtant encore inoffensive. Elle avait même deux ou trois copines. Seulement, quelques mois après la rentrée scolaire, Akiko fut agressée physiquement sur le toit du collège. Elle ne voulait plus se laisser faire, seule contre deux autres collégiens (plus âgés qu'elle), son sang commençait fortement à chauffer et ses nerfs étaient à bout. Elle repensa en une seconde à tout ce qu'elle avait traversé. Les moqueries, les tags sur sa place en classe, les enfermements dans les toilettes et j'en passe. Elle craqua et s'acharna contre les garçons. Des coups, des cris et des pleurs en même temps. Après qu'elle soit séparé d'eux, les garçons l'accusa d'avoir commencés. Sans même preuves, Akiko fut la coupable et fut viré de l'établissement pour quelques semaines. Tout son quartiers étaient convaincus qu'elle devait allé ailleurs. Et même ses parents ne comprenait pas de tels gestes. Akiko n'en pouvait plus, si bien que plusieurs fois, elle s'enfuit de chez elle en douceur pour aller faire la fête et trainer avec des gens mal vu par les autres habitants. Des sortes de délinquants et fouteurs de merde en gros. Néanmoins, elle sentait bien avec eux, et ces derniers acceptait Akiko comme elle était. Un grand soulagement. Tout ça ne dura que deux ans...je crois. Elle sortit plusieurs moi avec l'un d'eux elle était amoureuse il fallait bien le dire. Il s'appelait Adachi Matsuo et ce fut le premier amour de la jeune adolescente. Mes ses parents en avaient décidé autrement. Agacés par l'attitude de leur " fille ", il décidèrent de l'envoyer, pour ses années de lycées, dans un établissement où Akiko ne pourrait plus embêter de monde. Car avant son entrer à Chess Gakuen, naquit en Akiko son caractère actuel. Pas très gentille sur le coup, mais très naturelle. Maladroite, désagréable, ne pensant qu'à s'amuser et être de bonne humeur. Cependant, quand elle s'énerve, elle s'énerve et elle ne ressemblait pas du tout à une Japonaise banale. Un caractère rebelle...qui s'affirmait de plus dans cette école...plutôt étrange pour Akiko. Un an passa là bas. Une année où elle avait pu à la fois se défouler sur certains gens, mais aussi se taper des fou rires avec des amis/es à elle. Elle se fit connaitre de beaucoup d'élèves sous le nom de " sorcière ". Sorcière parce que son maquillage effrayait certains gens, son attitude et sa posture de garçon manqué faisait parfois courir beaucoup de gens. Mais au fond, elle avait traversé beaucoup de choses pour ne plus vouloir qu'on la cherche.


The Gamer °
.

Avatar : Kiki Kannibal
Pseudo : yume~
Age : 15ans
Où avez-vous connu le forum? Sur mon top site =)
Fréquence de connexion sur 10 : 10/10 in vacation - 7/10 selon mon emploi du temps
Akiko Shinichi 7


Dernière édition par Akiko Shinichi le Lun 24 Aoû - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Yuta
Takeshi Yuta


Messages : 56

Dossier Perso
mets favoris & détestés:
popularité:
Akiko Shinichi Left_bar_bleue0/100Akiko Shinichi Empty_bar_bleue  (0/100)
mystère:

Akiko Shinichi Vide
MessageSujet: Re: Akiko Shinichi   Akiko Shinichi EmptySam 15 Aoû - 20:00

Bonjour a toi, Ô première membre à avoir fait sa fiche ! ^^
Alors pour ma part il n'y a pas du tout de problème ._.
Tout est très bien en place !

Maintenant suffit de voir ou pourrait bien se rendre ton personnage, et me dire si tu souhaiterais avoir un rang bien à toi ^^
Si oui, donne le moi et je le met en place !

Bref, tu es validée avec plaisir, ainsi donc je te souhaite un bon jeu parmi nous ! Akiko Shinichi 987120
Revenir en haut Aller en bas

Akiko Shinichi
Akiko Shinichi

Beauty▐ 5♦
Messages : 28
nationalité : Japonaise & Américaine
âge : 16ans
personnalité : Rancunière - Réactive - Franche

Dossier Perso
mets favoris & détestés: à voir...
popularité:
Akiko Shinichi Left_bar_bleue75/100Akiko Shinichi Empty_bar_bleue  (75/100)
mystère:

Akiko Shinichi Vide
MessageSujet: Re: Akiko Shinichi   Akiko Shinichi EmptySam 15 Aoû - 20:25

Déjà, merci pour l'accueil Akiko Shinichi 576461
(le fait est que je prépare toujours la présentation à l'avance avant de m'inscrire sur un forum de Rp')
Bref... je pensais que mon personnage irait bien dans le groupe " ♥️ HEART. " et un rang? Heu j'en vois pas l'interet pour le moment ^^' enfin j'en ai pas un sur commande :s
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Yuta
Takeshi Yuta


Messages : 56

Dossier Perso
mets favoris & détestés:
popularité:
Akiko Shinichi Left_bar_bleue0/100Akiko Shinichi Empty_bar_bleue  (0/100)
mystère:

Akiko Shinichi Vide
MessageSujet: Re: Akiko Shinichi   Akiko Shinichi EmptySam 15 Aoû - 20:46

D'accord, alors je te place dans "Heart"
et si jamais tu as une idée de Rang, repose dans ta fiche et je l'installerais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Katsumoto Ieko
Katsumoto Ieko


Messages : 58
nationalité : Japonais
âge : 17
personnalité : Versatile.

Dossier Perso
mets favoris & détestés: Sukiyaki ♥
popularité:
Akiko Shinichi Left_bar_bleue38/100Akiko Shinichi Empty_bar_bleue  (38/100)
mystère:

Akiko Shinichi Vide
MessageSujet: Re: Akiko Shinichi   Akiko Shinichi EmptySam 15 Aoû - 21:09

"Yamamoto-sensei te voit comme un symbole de la nouvelle vie qu'apporte la génération des étudiants de Chess Gakuen cette année. De ce fait, que tu sois à Heart démontre parfaitement l'ampleur de ce qu'importe ta venue... C'est-à-dire une aide sincère pour certaines personnes ou un problème très important au sein même de l'établissement. Il ne souhaite pas t'en dire plus à ce sujet, cependant, à ses yeux, Akiko Shinichi est le 5 de Coeur.
Tu comprendras le moment venu...
Bon jeu sur ce forum nezu2 "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Akiko Shinichi Vide
MessageSujet: Re: Akiko Shinichi   Akiko Shinichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiko Shinichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess Gakuen ♖ :: PRÉLUDE :: All About You :: Présentations :: Validées -