Chess Gakuen ♖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryûzoji Minami [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Ryûzoji Minami
Ryûzoji Minami

美波▐ As♣
Messages : 15
nationalité : japonais
âge : 17 ans
personnalité : chieur, sarcastique & bagarreur

Dossier Perso
mets favoris & détestés:
popularité:
Ryûzoji Minami [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Ryûzoji Minami [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
mystère:

Ryûzoji Minami [ Fini ] Vide
MessageSujet: Ryûzoji Minami [ Fini ]   Ryûzoji Minami [ Fini ] EmptyMar 18 Aoû - 6:01

Ryûzoji Minami [ Fini ] 19578347291Ryûzoji Minami [ Fini ] 19578399771
« La vie met sur notre route, des obstacles qui semble insurmontable.
Autrement dit, la vie nous teste à fin de voir combien
de temps nous pouvons tenir en ce monde que nous appelons ; Paradis.
»


I N T R O D U C E
    Nom : Ryûzoji
    Prénom : Minami (美波)
    Surnom : Mina-san, Ryû-kun

    Date de naissance : 29 Février
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin

    Nationalité : Japonais
    Lieu de vie : Chiba (Japon)


{ } Homosexuel ; {X} Hétérosexuel ; { } Bisexuel


I D E N T I F I C A T I O N
    Apparence : Là chose que nous remarquons en premier chez ce garçon, n'est pas sa grande taille [1m75], mais bien la gueule d'emmerdeur qu'il possède. Le sourire son rare sur ce visage, normalement neutre, Minami n'exprima que très peu ses émotions par les expressions de son visage. En temps normal, il ne démontre rien ou presque. Ses expressions se limiterons souvent qu'à un pincement de lèvre, un faible - très faible - sourire en coin ou un regard qui en dit long sur le moment. En effet, c'est ce que les gens vois chez lui en tout premier lieu, ensuite c'est le regard sombre qu'il dégage. Sombre dans les deux sens du terme, puisque la couleur est d'un brun frôlant le noir et qu'il n'exprime que des regards perçant. Si les émotions qu'il dégage ne passe pas sur le visage, c'est dans le regard qu'il devient un peu plus facile d'en savoir plus sur ce qu'il ressent réellement, mais attention ; ne laisse pas qui le veux, lire dans son regard. Même les gens proche de lui n'y arrive pas toujours. En cas d'ultime faiblesse, ce n'est qu'à ce moment qu'il laissera vivre ses émotions. De plus, la forme de ses yeux dégage quelque chose de charismatique, possible que le regard perçant aide quelque peu, tout comme la forme de son visage qui démontre une mâchoire masculine, laissant voir que son visage d'enfant n'est plus. Ses cheveux court et d'un noir foncé se mari parfaitement avec la forme de son visage, bien sur il n'est pas surprenant de le voir un jour, débarquer dans l'école avec une couleur différente. Le noir - naturel couleur - c'est bien, mais le changement est tout aussi bien. Cependant, depuis un moment il semble avoir une préférence pour sa couleur de naissance. Outre le visage, le corps du jeune Minami est loin de laisser les demoiselles - ou les damoiseaux - indifférent. Attirant dans tout les points ; musclé, bronzé, ferme, sans la moindre onces de graisse. L'ont pourrait facilement dire que ce jeune homme est "parfait" mais détrompez vous. C'est surement le sport qui le pousse à être aussi "athlétique". Pratiquant le foot - européen - depuis l'âge de six ans, cela explique mieux pourquoi son corps est devenu aussi développé. Qui dit une taille aussi grande, dit aussi un poids qui en est l'équivalent ; en gros ce jeune homme ne pèse surement pas le poids d'une plume, mais tout ceci n'est qu'à cause de sa musculature.
    Mentalité : Il n'est pas doux, il n'est pas romantique, il n'est même pas attentionné un temps sois peu avec qui que se sois. En réalité, Minami n'a rien d'un gentleman. Beaucoup de gens le vois comme étant un véritable emmerdeur. Une réplique énervante par ci, une remarque blessante par là. Pourtant, même s'il sait qu'il peut facilement blesser les autres, s'est plus souvent sous l'impulsivité qu'il répond. Loin d'être un méchant garçon pour autant, Minami saura simplement faire preuve d'orgueil, détestant être traiter de lâche ou de pauvre mauviette, c'est pourquoi par moment les poings seront utiliser, souvent dans un cas impulsif ou tout simplement parce que c'est les autres qui l'ont chercher en premier lieu. Ayant beaucoup de mal à avoir pitié des autres, c'est un jeune homme qui donnera l'impression de regarder de haut, alors que la vérité est qu'il s'en fiche totalement. N'allait pas le voir dans le but d'avoir sa pitié, cela ne donnera rien du tout, outre qu'une perte de temps. À première vue, ce jeune homme semble dur et semble ne jamais être capable de démontrer autre chose que quelque chose de négatif, mais détrompez vous. Son côté un peu plus sensible il le cache au tout profond de son être. Il sait pleuré, il sait rire, il sait s'amuser. Malheureusement pour une raison qui changea totalement sa vie, Minami se prive maintenant de se côté en prétextent qu'il est préférable de vivre dans le mensonge. Une tel réflexion démontre qu'il fut réellement blesser. En temps normal, l'humeur et sa façon de voir les choses reste propre à lui même. Mais avec ce qui c'est produit quelques années plutôt, Minami c'est rendu compte que ce n'est pas là, qui ait le dernier mot au final. Si quelqu'un veut salir votre réputation, cette personne réussira temps et aussi longtemps que les gens seront naif pour y croire. Un véritable mystère qu'est ce jeune homme simplement parce qu'il a prit la décision que plus jamais personne ne réussira à lire en lui. Un jour se sera vert, le lendemain il dira bleu. Un jour il sera de votre côté, quelques heures plus tard il pourrait facilement faire comme s'il ne vous connaissait pas. Ne jamais croire ce que vous n'avez pas vue. Ne faire confiance à personne qu'à vous même, car au final, nous sommes né seul et terminerons nos vie seul. Voilà une devise qu'il garde toujours en tête, depuis cet événement.
    Traits particuliers : Ce n'est pas réellement un trait d'apparence que son trait particulier. C'est surtout le fait qu'il soit capable de se foutre complètement des autres, d'une situation et tout cela, sans jamais avoir de remord. Si une situation est profitable, qu'il le sait et que cela est à son avantage, vous pouvez être sur que Minami en profiteras. Bien sur, beaucoup de gens vois cela comme étant un défaut énorme et une façon de faire totalement déplacer. À ses yeux c'est uniquement « savoir profité du moment présent et de ce qui s'offre à vous ». Se serait idiot de regarder cette chance vous filez entre les doigts. De plus, la manipulation semble être un don chez lui, puisqu'il arrive facilement à ses fins simplement en posant quelques questions et en provoquant les autres de façon subtile pour qu'ils démontrent totalement le contraire. Rare son ceux qui ne tombe pas dans le piège, puisque Minami sait parfaitement mentir -du moins, c'est souvent ce que lui disent les gens, mais encore certains savent lire quand il ment ou non-.

    Goûts Musicaux : La musique est tout pour ce jeune homme. Beaucoup de jeune adore la musique parce qu'elle devient rapidement un échappatoire ou encore une ressource d'énergie. Pour Minami, la musique est un peu les deux. Pendant longtemps il s'est vue devenir quelqu'un d'important grâce à la musique ; chanter c'est une passion que peu de gens connaissent chez lui. Jouer d'un instrument de musique est aussi quelque chose qui semble le passionner. Pourtant, ni un ni l'autre n'a vue le jour pour des raisons d'événements qui ont changer ses rêves. Pourtant il n'a jamais mis sa passion de la musique de côté. Appréciant tout les genres. Qu'il soit punk, métal, rock ou encore alternative, cela ne le gêne pas du tout. Si la mélodie est prenante et donne envie encore et encore de l'entendre, il en tombera sous le charme. Aucun tabou, il peut facilement passer d'une musique totalement déchainante à une musique beaucoup plus "douce & romantique". Bien sur, une préférence pour les chansons plus "vivante" se fait sentir dès qu'il en entend une, cela dit, c'est surtout grâce à la musique qu'il trouva une passion plus distrayante.
    Goûts Alimentaires : Pour ce qui est de la cuisine, Minami n'est pas quelqu'un de difficile, il s'adapte rapidement à ce qu'on lui apporte. Jamais il ne fut un fin bec ou autres critères qui exige des mets raffinés ou encore de luxe. Que se sois des ramens, du riz, des boulettes de riz ou encore des sushi, ce jeune homme mangerais n'importe quoi. En temps normal, le jeune homme sait comment faire la cuisine, bien qu'il prétend souvent le contraire - il aime quand c'est les autres qui prépare le repas -, c'est une personne qui voudra souvent tenté quelques expérience. Si jamais vous avez besoin d'un gouteur pour vos teste de cuisine, tournez vous vers lui. Possible qu'il accepte. Les choses sucrés sont aussi ce qu'il préfère, pas la peine de vous dire qu'un gâteau ici et là c'est toujours bien vue pour lui. Les bonbons de même, bien que la dessus il préfère ne pas trop s'engager, les caries arrive rapidement. Le salé aussi fait parti des choses qu'il aime bien, c'est pas surprenant non plus de le voir faire un mélange de sucré/salé, pour lui c'est quelque chose d'excellent de mettre "pop corn & chocolat" ensemble. Sinon, peu importe la nourriture, il terminera toujours son assiette.
    Goûts Vestimentaires : Propre à lui. Les styles de marques il s'en fiche. Tant que le vêtement lui plait, qu'il se voit dedans et que cela dégage quelque chose qui le touche ; le vêtement lui plaira. Pas la peine de vous dire que c'est un jeune homme, et en temps que jeune homme il démontre beaucoup de sa personnalité dans ses vêtements. Chaines ici et là sur son pantalon - surtout pour ne pas perdre son porte monnaie -, collier ou encore bracelet assortie aux couleurs de ce qu'il porte. D'ailleurs, pour la couleur c'est souvent la même ; noir, rouge, or ou encore gris. Ce n'est pas un garçon qui adore se faire remarquer avec les couleurs qu'il porte. En temps normal, les gens le range dans la section ; classe. D'autres vois en lui quelque chose de délinquant. Pour sa part, c'est simplement un style bien à lui, sans plus.


.•´J O U E U R (E U S E)`•.
Avatar : Yamashita Tomohisa
Pseudo : Human
Sexe : Masculin
Âge : 24 piges
Où avez-vous connu le forum ? : L'admin
Fréquence de connexion sur 1O : 9/1O
Code du règlement : Validé


Dernière édition par Ryûzoji Minami le Mar 18 Aoû - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryûzoji Minami
Ryûzoji Minami

美波▐ As♣
Messages : 15
nationalité : japonais
âge : 17 ans
personnalité : chieur, sarcastique & bagarreur

Dossier Perso
mets favoris & détestés:
popularité:
Ryûzoji Minami [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Ryûzoji Minami [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
mystère:

Ryûzoji Minami [ Fini ] Vide
MessageSujet: Re: Ryûzoji Minami [ Fini ]   Ryûzoji Minami [ Fini ] EmptyMar 18 Aoû - 22:20

Ryûzoji Minami [ Fini ] 19577878871Ryûzoji Minami [ Fini ] Magnifique
« Il devient difficile de croire à une amitié pure, quand les sentiments embarques dans le décor. L'amour, sentiments magnifique et destructeur à la fois. Nous avons beau vouloir le meilleur des autres, c'est nous qui perdons le meilleur de nous même. »

H I S T O R I Q U E
La vie commence toujours en douceur. Elle vous donne l'impression que tout sera rose et que jamais rien ne pourra venir briser la calmitude de votre vie. Tout doucement, vous rencontrez des gens, vous les apprécier. Logiquement, ils deviennent vos meilleur(e)s potes. C'est parfait, plus jamais vous aurez le sentiment d'être seul. Un problème survient, BAM, ils sont présent à vos côté pour vous remonter le moral. L'une d'elle à une peine de coeur, vous accourrez pour lui venir en aide. C'est ainsi, c'est ça le véritable sens de l'amitié. Mais qu'advient de l'amitié quand celle-ci est pousser à la limite de l'épreuve? Une amie se fait prendre, l'autre ami est piégés. Tout vous accuses, les preuves sont contre vous également. Ce qui compte maintenant c'est la confiance des gens autour de vous. Bêtement, vous croyez qu'ils vont être de votre côté, ils vous connaissent, vous les connaissez ; Non. Vous croyez les connaitre. L'effet est tel une bombe qui exploserait en plein heure de pointe. Aucun ne réagir, si ce n'est que pour vous insultez et vous ordonner de ne plus jamais les approcher. Votre cauchemar débute à ce moment précis. C'est la vie, oui la vie qui vous démontre qu'une fois après avoir vécu quelque chose de merveilleux, il y aura toujours son ami l'opposer qui viendra foutre son nez pour vous montrez la réalité de la chose ; On vient au monde seul et tôt ou tard nous nous retrouverons seul.

    Le passer reste le passer. Ce qui se passe maintenant dans le moment présent, n'est-ce pas cela qui vous intéresses? Qui voudrait connaitre l'histoire d'un homme et d'une femme qui se sont connu vers les années de collègues, qu'ils sont tombés bêtement amoureux pour finalement avoir un bambin dès le tout jeune âge de 17 ans? Peu de gens s'attarde à ce genre d'histoire qui pourrais facilement avoir des airs de comptes de fée. Et même si la mère du jeune Minami voyais sa vie autrement dans les débuts, elle ne fut pas des moins heureuse quand son jeune garçon vit le jour pour la première fois. Ce que vous devez savoir est que la mère " Reiko " qui est maintenant une jeune femme au foyer, ne regrette aucunement son fois et que le père " Junpei " qui est maintenant un homme d'affaire bien reconnu dans le monde de la politique japonaise, regrette qu'une chose ; de n'être que très rarement à la maison. Ainsi donc voilà comment le sujet du passer sera traiter. L'amour entre les deux adultes qui fut adolescent à leur rencontre semble toujours se consumer avec le plus grand des amours. Peut importe les épreuves ils trouvèrent toujours un terrain d'entendre pour s'en sortir.
    Maintenant leur vie commune semble être totalement stable, d'autant plus que de leur amour est venu un deuxième enfant ; une demoiselle cette fois qui est la cadette de la famille.

    •••

    Le bruit résonna un long moment, jusqu'au sombre couloir qui amenait à cette dite pièce dont une seule et simple lumière éclairait les lieux. Maintenant debout, face aux deux inspecteurs de police, Minami fronçait les sourcils, les poignets toujours menottés. Depuis une heure et demi, il ne cessait de dire la même chose, de répéter la même histoire, sans jamais rien changer. Ne cherchant même pas à changer quoi que se sois. De toute façon il n'y avait rien a changer aux fait! Tout c'étais produit selon ce qu'il venait de raconter encore et encore. Pourquoi diable chercherait-il une nouvelle version. Dires la vérités avait toujours été de mise dans la maison familial, ce n'était surement pas aujourd'hui qu'il changerait sa nature en prétextent être coupable pour un crime qu'il n'avait pas commis. Son regard s'enflamma de nouveau, d'autant plus que pour la xième fois, l'agent de l'ordre s'amusa à lui décrire la scène, ce qui montait une énorme colère sombre dans le corps et le coeur du jeune homme.
    - Je ne suis pas coupable de ce crime !
    - Vraiment ? Alors pourquoi te trouvais-tu sur les lieux?

    Le ton narquois et quasiment ironique de l'agent fit monter la moutarde une nouvelle fois. Si bien que Minami dut se faire retenir par le deuxième agent de l'ordre. La table ayant foutu le camp, sous la force de la projection. Incapable, cet agent n'était qu'un incapable.
    - PARCE QU'ELLE MA TELEPHONÉ EN LARME EN ME DISANT QU'ELLE AVAIT BESOIN DE MOI!
    - Ironique, facile de prétendre cela puisque son portable est en miette maintenant et que le tien est introuvable. De plus ...
    Il continuait dans sa lancé, cet air hautain et supérieur au jeune homme, ce qui n'arrangeait pas du tout les choses. L'adolescent réussi finalement a repousser l'autre agent, restant maintenant bien immobile, bien que ses poings se serrait d'avantage. Il n'avait rien fait et ce, même si personne n'osait le croire maintenant, il ne changerait pas l'histoire. C'était la pure vérité et c'était tout simplement ainsi. Son regard ne se calma pas pour autant, surtout en sachant que la suite pourrait lui faire perdre tout les moyens. Le voir feuilleté son cahier de note avec lenteur et se sourire toujours sarcastique sur le visage, réveillait chez Minami de drôle d'envie de meurtre.
    - Ah ! C'est ici ... Tu as la lèvre enfler, de la peau sous les ongles, tu sembles avoir été victime de blessure de défense, non?
    - Ksss, vous vous foutez de moi?! Vous n'êtes pas un vrai policier et dans quelques instants une caméra sortira pour me dire ; On t'a bien eux.
    - ...
    L'autre policier poussa un petit soupire d'exaspération alors que l'agent principale se redressa en le choppant par le col de son t-shirt.
    - Écoute sale môme. Tu es le coupable de se crime et je vais te coffret pour le prouver au monde entier combien on ne se fiche pas de ma loi, sous mon toit et dans ma ville. Compris!
    - Alors vous devriez retourner a l'école, car vous vous trompez de coupable !

    Le silence plana un moment dans le pièce, puis le coup parti de lui même. Frappant Minami au visage, ce qui le fit tomber sur le sol. La conversation se termina ainsi et le jeune adolescent termina sa nuit dans une cellule, restant dans la pénombre observant un point fixe, cherchant à comprendre comment il avait été assez idiot pour se faire avoir dans un coup aussi pitoyable. La scène lui revenait sans arrêt dans la tête. Cette scène pathétique, comment tout cela avait put changer dans un claquement de doigts? Quelque chose le tracassait depuis longtemps, jamais il n'aurait cru qu'une histoire pareil était entrain de se préparer dans son dos.
    Adosser contre le mur, observant maintenant le plafond, Minami se promis de voir plus clair dans tout ceci une fois que son père viendrait le chercher ; une semaine plus tard, puisqu'en ce moment, comme à tout les fins de mois, l'homme était en voyage d'affaire à l'étranger et sa femme ignorait ou se trouvait l'argent pour les cas "d'urgence".
    - K'so.
    Cette nuit là fut mouvementé par les images, les cris et les pleures qui avait vu quelques heures plutôt avant d'être embarquer pour le poste.

    •••

    Renji & Minami se connaissait depuis la maternelle, si ce n'est pas plus encore. La jeune Reiko et la mère de Renji était également des copines d'enfance, ce qui créa chez les deux garçons des liens très rapidement. Toujours ensemble, inséparable ils passaient le plus clair de leur temps à faire des bêtises, se rendre au lac, courir dans la ville et encore faire les pitres à l'école. Jamais ils n'auraient imaginer qu'un jour quelque chose pourrait les éloignés l'un de l'autre. Même pas une fille aurait pu venir à bout de cette amitié qui avait mis des années à se enforcir. Ils en avaient eut la preuve en quatrième année d'école primaire. Quand Renji avoua au jeune Minami être amoureux de la belle Ayamo, ironiquement ils avaient les mêmes gouts critère de fille, alors ce ne fut pas une surprise pour Minami quand la nouvelle lui tomba dessus. Cependant, plutôt solitaire ; il avait déclarer forfait en souriant, donnant une bonne tape dans le dos de son meilleur ami pour l'encourager. Pendant un an, le jeune Renji avait été en couple avec la demoiselle et même s'ils se voyaient un peu moins, les deux garçons restèrent proche si ce n'est plus.
    Même les pires disputent, pouvait devenir les meilleurs souvenir qu'ils pouvaient avoir. Évidement, l'impulsivité de l'un et l'orgueil de l'autre amenait souvent les poings dans la dispute, mais jamais cela ne durait bien longtemps. Un bon éclat de rire et l'histoire poursuivait sa route. Une bonne vieille amitié de garçon, voilà ce qu'ils représentaient aux yeux de leur parents. Les mères les trouvaient mignon alors que les pères voyait en eux des souvenirs de leur passer avec leurs propre amis. Cependant, les choses finisse toujours mal. L'histoire se répète et la vie vous amenez quelques obstacles difficile à surmonter, mais pas insurmontable.

    C'était quelques temps après la rupture de Renji et la jeune Ayamo.
    Celui-ci totalement anéantit venait chercher conseil chez son meilleur ami qui lui, totalement au prise avec une demoiselle qui n'avait pas regarder ou elle mettait les pieds.
    - Hoi, la prochaine fois regarde ou tu met les pieds.
    - Nani ? Je te signal que c'est toi qui courais comme un baka sans tête !
    - ...
    - Euh, il se passe quoi ?
    Renji s'était approcher lentement, enroulant son bras autour des épaules de Minami, observant la jeune fille avec un petit sourire en coin.
    - Hey, t'es pas ... voyons...
    - C'est Fujioka Saori, elle est dans notre classe.
    Balança Minami en reprenant lentement sa route les mains dans les poches. Étrangement, Renji fut surpris de voir que pour une fois, Mina-chan avait garder un nom en tête, haussant les épaules il invita la jeune fille à venir avec eux. C'est a partir de ce jour qu'ils ne furent plus un "duo" mais bien un "trio". Trois amis qui semblaient maintenant inséparable. Une demoiselle avec du caractère, le coureur de jupon qui n'osait pas avouer que quelques sentiments naissait pour la jeune fille et l'autre qui vivait a l'écart des autres, sans pour autant avoir l'air effacer ; puisque beaucoup de gens le voyait comme le leader de ce trio. Ce n'est qu'à la rentrée scolaire que le trio devint un quatuor, puisqu'une jeune fille venait d'être transférer. Au allure douce, fragile & sympathique, celle-ci fut prise en chasse par les demoiselles plus "forte", celles qui osaient croire qu'elles méritaient l'attention de tous. Rapidement, les deux garçons vinrent à son aide et c'est Saori qui s'occupa des blessures mentale de la jeune fille, lui remontant un peu l'estime de sois pour en faire une demoiselle maintenant enjouée et amoureuse de la vie.

    Ce quatuor était rapidement devenu quelque chose d'important pour eux. Un groupe d'amis qui serait toujours présent l'un pour l'autre qu'importe le moment, l'heure ou encore la distance. Jamais Minami n'aurait laisser tomber un des membres. Jamais il n'aurait prétendu avoir autre chose à faire si jamais l'un d'eux avait eut un problème. Et tout sembla basculer quand Renji trouva des amis parmi un groupe de délinquant qui, quelques années avant avait eut pour "leader" un certain jeune homme du nom de Minami.

    - Quitte les.
    - Nani ? Ça ne va pas la tête, ils sont super ! Pourquoi je ferais une chose pareil.
    - Baka, ce sont des délinquants qui deale de la drogue.
    - ...
    Le sourire de Renji s'effaça alors qu'il penchait faiblement la tête. Minami compris aussitôt qu'une dispute pourrait voir le jour, c'est donc dans un soupir et un haussement d'épaule qu'il contourna son meilleur ami.
    - Fais ce que tu veux. Au final, tu es assez grand pour faire tes choix toi même.
    - Hai, je savais que tu me comprendrais !
    La soirée se termina chez Renji, dans les rires de celui-ci et des deux jeunes filles qui les avaient rejoins quelques heures plus tard. Pourtant, quelque chose au fond de Minami ne lui inspirait pas confiance, quelques choses lui disait qu'un truc arriverait.

    •••

    Serviette sur la tête, une autour des hanches, le jeune homme marcha vers sa chambre quand son portable sonna. Pendant un moment, il resta de marbre, qui pouvait bien téléphoné à 23h du soir? Dans un soupir il se pencha pour prendre le portable et fronça les sourcils quand il vit le numéro d'Aiko s'afficher.
    - Mochi, mochi ?
    La voix totalement blazer par une longue journée, Minami attendit un breve moment, fronçant les sourcils quand il entendit la voix faible de la jeune fille, en larme lui demandant de l'aide.
    - Aiko ?
    Le silence, puis la tonalité d'un téléphone que l'ont raccroche se fit entendre a l'autre bout du fils. Aussitôt, il balança son portable qui tomba en se fracassant contre le mur, s'habilla pour finalement prendre le chemin de la sortit. Cela lui pris une heure avant de finalement tomber sur la jeune fille, totalement inconsciente sur le sol. Du sang trainait ici et là par terre, sur elle et même contre le mur. La scène le figea, si bien qu'il mit un moment avant de comprendre ce qui venait de se produire et encore, il n'avait que la scène final devant les yeux.
    - Aiko...
    Il s'approcha de la jeune fille, lui repoussant les cheveux du visage pour voir les marques sur celui-ci. Son coeur se retourna vivement alors qu'il posa sa main dans une flaque de sang, dans un grognement il la redéposa, cherchant à taton son portable... Mettant du sang ici et là sur ses vêtements pour finalement se souvenir qu'il l'avait laisser à la maison. Un bon "k'so" bien sentit, puis des applaudissement se fit entendre par la suite. Tournant la tête, il trouva devant lui son ancien groupe et nouveau ami de Renji.

    - Quel magnifique travail tu viens de faire, Miiiinami !
    - Ta gueule. Qu'est-ce que tu veux.
    - Simplement ...
Revenir en haut Aller en bas

Ryûzoji Minami
Ryûzoji Minami

美波▐ As♣
Messages : 15
nationalité : japonais
âge : 17 ans
personnalité : chieur, sarcastique & bagarreur

Dossier Perso
mets favoris & détestés:
popularité:
Ryûzoji Minami [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Ryûzoji Minami [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
mystère:

Ryûzoji Minami [ Fini ] Vide
MessageSujet: Re: Ryûzoji Minami [ Fini ]   Ryûzoji Minami [ Fini ] EmptyMar 18 Aoû - 23:35

    Il fit signe aux autres de le prendre par surprise. S'en suivit un combat qui ne se termina que sous les sirènes de police. Le groupe pris la fuite laissant le jeune homme contre le mur. Quelques instants plus tard c'est Renji qui débarquait en trompe sur les lieux du "crime" suivit par hasard de la jeune fille qu'est Saori. La suite se déroula trop rapidement pour que Minami comprenne quoique se sois. Il fut accusé de Viole et de voie de fait sur la jeune fille qui était entrain de se faire embarquer pour l'hôpital. Tout dans sa tête se bousculait, jamais il n'aurait levé la main sur Aiko, jamais il n'aurait osé faire quelque chose sans son consentement et même s'il hurlait cela à Renji qui lui hurlait totalement les choses inverses, personne ne semblait vouloir le croire. En réalité, la police avait raison ; toute les preuves étaient maintenant contre lui.
    Cette nuit là, Minami compris que l'amitié avait ses limites et que l'amitié ne pouvait pas toujours surmonter les obstacles de la vie. Renji avait préféré voir les preuves plutôt que d'entendre les paroles qu'il avait à lui dire. Pour Renji, le coupable n'était personne d'autre que Minami. Aiko totalement inconsciente, ignorait réellement qui avait pu lui faire autant de mal, puisque quelques jours plus tard, la seule qui détenait la vérité avait oublier cette nuit d'horreur, enterrant la vérité avec son amnésie. Saori avait tout simplement disparut pour se rendre dans une école d'élite, sans jamais venir dire au revoir au jeune homme qui pris cela comme une belle façon de rompre.

    •••

    Un an plus tard, Minami n'eut toujours pas de nouvelle des trois autres. Pourtant Renji et Aiko vivait toujours dans la même ville, mais jamais ils ne s'étaient revue depuis les événements. Minami ne cherchait pas non plus à les revoirs. Renji l'avait renier et Aiko semblait avoir d'autre préoccupation que de venir lui rendre visite, mais ça, il pouvait le comprendre. Maintenant vue comme un violeur innocenté grace à l'argent de papa, Minami dut se rendre à l'évidence ; la vie maintenant ne serait plus aussi simple que celle qu'il avait quelques années plutôt. Aucune école ne semblait vouloir d'un jeune homme avec un passer de "violeur", c'est donc pour une des raisons à la quelle il fut pris à Chess Gakuen. Évidement, le fait qu'il avait battu un groupe de cinq personne, en poussant un quasiment dans la mort, aida aussi son admission dans cette école dont le directeur avait sembler réellement trop heureux d'accueillir. Jamais il n'aurait pu croire que c'est dans cette école, qu'il allait réellement vivre l'enfer ; puisque les trois autres étaient maintenant dans la même école que lui. Qui plus ait ; Renji serait dans a même année, donc même classe.
    C'est à ce moment que Minami compris que dans la vie, faut savoir supporter les pires souffrances pour finalement devenir quelqu'un, car être réellement honnête, fidèle et toujours présent pour les autres, ce n'était pas tout pour vivre dans un monde "confortable".
Revenir en haut Aller en bas

Katsumoto Ieko
Katsumoto Ieko


Messages : 58
nationalité : Japonais
âge : 17
personnalité : Versatile.

Dossier Perso
mets favoris & détestés: Sukiyaki ♥
popularité:
Ryûzoji Minami [ Fini ] Left_bar_bleue38/100Ryûzoji Minami [ Fini ] Empty_bar_bleue  (38/100)
mystère:

Ryûzoji Minami [ Fini ] Vide
MessageSujet: Re: Ryûzoji Minami [ Fini ]   Ryûzoji Minami [ Fini ] EmptyMar 18 Aoû - 23:45

Tout d'abord, bienvenue, Ryûzoji-san !
Je te valide, évidemment. Ryûzoji Minami [ Fini ] 64456
Yamamoto-sensei apprécie votre venue dans son école, car il sait pertinemment que bien des choses pourraient changer grâce à votre présence. Votre caractère solide et impulsif est une gêne pour le bien être de Chess Gakuen, mais Yamamoto-sensei pense que vous méritez une part de son attention. À ses yeux, vous êtes l'as de Trèfle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ryûzoji Minami [ Fini ] Vide
MessageSujet: Re: Ryûzoji Minami [ Fini ]   Ryûzoji Minami [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryûzoji Minami [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess Gakuen ♖ :: PRÉLUDE :: All About You :: Présentations :: Validées -