Chess Gakuen ♖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Chu Tae Kyu
Chu Tae Kyu

嫌悪▐ Jack♠
Messages : 47
nationalité : Coréenne.
âge : Vingt ans.
personnalité : Hyporcrite - Direct - Méprisant - Perspicace - Violent ...

Dossier Perso
mets favoris & détestés: Le riz & le pamplemousse.
popularité:
▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Left_bar_bleue100/100▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Empty_bar_bleue  (100/100)
mystère:

▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Vide
MessageSujet: ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad !   ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! EmptySam 22 Aoû - 20:11

    I D E N T I T Y

    ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! 090816104818708185




      NOM : Chu.
      PRÉNOM : Tae Kyu.
      SURNOM : T-K.
      AGE : Vingt ans.
      SEXE : Dans le genre masculin, y'a pas mieux.
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 Avril 1987 à Jeonju.
      NATIONALITÉ : Coréenne.
      ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel mais n'hésite pas à draguer quelques filles.
      LIEU DE VIE : Il a préféré être en internat, et donc vit dans une chambre dans l'enceinte de l'établissement.




    A P P E A R E N C E


    ASPECT PHYSIQUE :

    Son visage est tout simplement mystérieux. Il nous fait dire que c’est un ange, mais on peut voir néanmoins que celui-ci à une personnalité qui peut paraître sournoise. Tae Kyu n’est pas un humain exceptionnel. On pourrait même presque dire que c’est une personne comme une autre. Bien évidemment, il a quelques caractéristiques qui font qu’il est lui mais rien de plus, ni de moins. Il n’est pas un être surnaturel avec des pouvoirs magiques ou autres féeries dans le genre, voyons ! Nous sommes sur Terre, redescendez !

    Le jeune homme a un visage bien formé. Un petit peu ovale, finissant en une forme triangulaire pour le menton, il a une peau de couleur mate. Étant donné que ses origines sont nippones, cela relève de la logique, disons. Une peau douce au toucher. Des yeux perçants, d’une couleur aussi banale soit-elle, à savoir, le marron foncé, scintillante, constamment illuminés par une lueur de malice. Méprenez-vous, ce n’est pas une simple petite blague qu’il prépare. La apparences sont vraiment trompeuses dans son cas. Des sourcils fins, souvent arqués, d’une longueur assez importante. Des cils épais et fins, peu nombreux, mais qui encadrent si bien ses mirettes en forme d‘amande. Rares sont les fois où vous y verrez des cernes dessinées dessous. Malgré les nombreuses nuits blanches et les insomnies, aucunes traces ne s’y voient. Chance. Son nez est droit, bien dessiné, et bien posé au milieu de son visage. Tae Kyu a souvent tendance a froncé du nez quand quelque chose le chiffonne, bien que ce soit rare. Pour ce qui est de sa bouche qui est relativement large, elle souvent étirée en un sourire narquois et toujours aussi hypocrite ? C’est là qu’on se demande s’il est vraiment une personne gentille et souriante que ça. Néanmoins, ses lèvres sont fines et un peu rosies. Étrange ? Peut-être. Dentition parfaite dîtes-vous ? Blasphème. Ne dîtes pas de bêtises. Il y a là une mâchoire qui fut ronger par des caries, pour cause de prise de trop de sucreries. Ses dents ne sont pas totalement droites, et bizarrement, sa mâchoire est petite. Son front est large. Petit de hauteur, par contre. Mais de toute façon, il n’est jamais à découvert, car il y a toujours cette frange qui le cache. Des cheveux couleurs noire, qu‘il troque de temps à autre pour du blond-roux, par simple envie, domptez de façon si négligeable. Un petit coup de brosse et hop on est parti ! Aussi simple que ça. Il n’a que faire de son apparence capillaire. Au pire, ça lui donne un petit charme bien à lui. Ses petites oreilles sont cachées par cette épaisse crinière qui, damne ai-je oublié de dire, est souvent colorée. Idem bien sûr pour ses quinquets. Ou pas, ce la dépend de son humeur.
    Passons désormais au tronc de l’arbre, voulez-vous ? Voilà un corps bien bâti, sans pour autant être impressionnant. Non pas dénudé tout de même de quelques abdos et quelques muscles, mais Tae Kyu n’a pas une silhouette d’athlète, loin de là, et autant dire que ce jeune homme n’en veut guère. Il a toujours fait le strict minimum, et il s’en contente toujours autant. Là vient s’ajouter des bras longs, fins et barrés de multitudes de cicatrices. Mais si ces membres là se voient tailladés, les main du Coréen restent sublimes. C’est la partie préférée de son corps. Des mains un peu osseuses, certes, mais gracieuses. Des doigts fins et rigides, qui semblent pouvoir tout attraper. Le garçon en est tellement fasciné qu’il en prend grandement soin. Ce sont ces petits trésors. Malgré tout, il possède des épaules très carrées, dont les omoplates ressortent légèrement dans son dos. S’étant déjà cassée la clavicule droite, celle-ci ressort légèrement plus que la gauche. Enfin bon, lui, ça n’a pas l’air de le déranger alors il s’en fout un peu. Il possède des hanches assez osseuses aussi. Bien dessinées, lui donnant une corpulence assez svelte. Ayant pour poids un joli soixante-neufkilogrammes dans le bedon, il lui arrive parfois d’être en surpoids et donc d’avoir quelques petits bourrelets. Bien sûr, ça, c’est quelque chose que Tae Kyu n’affectionne pas trop et s’empresse vite d’effacer. Gourmandise quand tu nous tiens.
    Enfin, ses jambes sont aussi fines et élancées. Avec aussi quelques cicatrices, elles restent néanmoins belles à la vue. Il ne possède pas énormément de poils et ça l’arrange. Il a horreur de ça, maniaque qu’il est. Il déteste ses pieds. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien, et lui aussi sûrement. Ces derniers sont assez petits, étant donné qu’il chausse du quarante deux ou quarante trois, vu sa grande de taille de un mètre et quatre-vingt centimètres précisément. Et oui. Certains complexes sont inexplicables, celui-là pourrait nous laisser perplexe.




    R E A D . M Y . M I N D


    CARACTÈRE :

    Tae Kyu. Un délinquant. Ce garçon n’est pas du genre à se poser trop de question et préfère dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il n’a pas peur du ridicule. Tout ça, ce ne sont que des futilités pour lui. Il ne cherche pas non plus à paraître la plus cool aux yeux des autres. Tu m’aimes ? Je t’aime. Tu me détestes ? Moi aussi. Voilà ce qu’il en dit. Par ailleurs, malgré son côté un peu rebelle, Tae Kyu a sûrement autant d’amis que d’ennemis. Le genre d’amis qui pourrait traîner avec lui ? Ahah, c’est très divers, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Peu importe la façon de penser, de faire, d’entreprendre. Si vous éveillez ne serait-ce qu’un peu la curiosité de madame, qui est en fait très poussée, vous aurez le droit à un peu d’attention de sa part. En allant du petit intello à la pire garce qui puisse exister.
    Mais il faut aussi savoir que ce garçon n’est pas facile à vivre. D’une nature froide et un peu violente, il ne pèse pas ses mots. Il dit ce qui est. Vexé, gêné, jaloux ? Il n’en a rien à faire de ce que vous pourrez penser de lui après. Tae Kyu est du genre à ne pas se laisser intimider, ni à se laisser marcher sur les pieds. Tu essayes de le clasher ? Tu vas morfler. Il est d’un tempérament un peu susceptible, et à vite recours aux poings et aux pieds.
    L’Asiatique n’est pas un gentil garçon, vous l’auriez compris. Il aurait même tendance à se faire courser par la police pour ses actes. Quels actes ? Trafic de dogue, prostitution, vol… toutes ces sortes de choses. Et oui, en plus d’être déjà si peu sociable, il est une sorte d’hors-la-loi. Mais il sait tellement bien enfiler les masques, que Tae Kyu leur passe entre les doigts comme de la fumée.
    Ce damoiseau accorde peu d’importance à ses études, bien que ses capacités ne soient pas médiocres, il daigne faire des efforts pour sa scolarité, alors qu’il aurait les capacités de faire beaucoup mieux qu’il ne fait en ce moment même. Très égoïste et possessif, Tae Kyu n’aime pas vraiment partager ce qui lui appartient. Parlant même humain qu’objet quelconque. Ce qui est à lui, est à lui. Point. C’est sûrement son péché mignon. De surcroît, peut-être que ce délinquant est très, trop, narcissique. Il aime parfois se valoriser. Mais ça, c’est juste pour nourrir son égoïsme. Après, il s’en fout toujours autant que les autres l’aime ou pas. Par ailleurs, son hypocrisie n’est pas loin de l’aberrant. Ça l’amuse fortement de critiquer. Ne lui parlez pas de politesse ou autre chose du genre, il vous ferait dégager de sa vue vite fait bien fait.
    Des excès de colère ? Il en a souvent. Pour cause de contrariété le plus souvent, mais aussi parce qu’il aurait été vexé. Autant vous dire sur le champ qu’on ne le reconnaît vraiment plus, Tae Kyu, dans cet état. Violent qu’il est déjà, le jeune homme serait prêt à faire des meurtres dans cet état d’esprit-là. Pire encore quand vous le contredisez, ça c’est le pied. Il se contentera sûrement de ricaner et de vous faire débarrasser le plancher, mais ne le provoquez pas, c’est un jeu dangereux avec lui. Trop malsain pour ne pas avoir peur.
    Mis à part ces quelques adjectifs péjoratifs, Tae Kyu ne reste pas moins un garçon très sympathique qui sait se montrer dévergonder et un peu puéril sur les bords. Il adore faire la fête ou organiser des évènements avec ses amis. D’une manière ou d’une autre, entretenir ses relations est une chose importante pour lui. Un peu sensible intérieurement, ui ne le laisse pas paraître à nos yeux. Il faudrait bien le connaître pour décréter que son visage de tous les jours n’a rien à voir avec l’esprit qu’il y conserve intérieurement. Plus bizarre encore est le fait qu’il n’arrive pas à paraître doux et amical. T’es un de ses meilleurs potes ? Cool, mais vas pas trop loin non plus. C’est pas parce que tu fais parti de son cercle d’amis que tu échappes à certaines règles. Tu provoques ? Tu reçois dans la face, c’est tout.
    Il y a sûrement une chose que les gens qualifient de répugnant : il manipule si facilement les gens, pour son propre compte. Tae Kyu ne se rend pas compte parfois du mal qu’il fait à ses proches. C’est perturbant, et il s’enferme des fois dans son petit monde. Il s’isole, pour réfléchir à ses actes. Malgré ses airs de grosse racaille, l’Asiatique n’en reste pas moins un humain. Le vice… c’est quelque chose de si bizarre.
    Quand je vous disais qu’il est un délinquant, c’est dans tous les sens du terme. Il est aussi atteint psychologiquement. D’un certain côté, il est schizophrène. Légère mais tout de même atteinte de cette maladie. Il a parfois des moments d’absences, où il devient si différent que c’est déstabilisant. Mais cela ne dure jamais vraiment longtemps.
    S’il y a une chose que Tae Kyu déteste le plus au monde, c’est bien lui. Sa propre personne. Vous aurez beau lui dire, parce que oui certaines personnes le lui disent, qu’il est un garçon formidable, il ne vous croira pas. IL n’a jamais fait vraiment confiance à personne. Pourquoi ? Parce que la personne que vous dîtes aimer est celle qu’il déteste le plus dans cet univers. Il ne vous fera sûrement jamais confiance. Non, jamais. Tant que vous lui direz cela…

    GOUTS : Pour ce qui est musical, Tae Kyu n'est pas bien difficile. Il n'a pas de style préféré à proprement parlé. Tant que la musique lui plaît, il écoute. Mais il aura plus tendance à écouter des chansons joyeuses et entraînantes. Néanmoins les chansons tristes et douces ne le laissent pas indifférent, et il les apprécie.
    Du côté culinaire, c'est simple. Monsieur n'aime pas la mal bouffe et c'est tout. Il aime les choses raffinées et douces quand elles touchent les papilles. Tae Kyu aime tous les goûts. Enfin presque. Il est très réticent pour tout ce qui est amer, du genre des aubergines, des pamplemousses.. Non pas qu’il est contre le fait de manger un hamburger de temps en temps, mais il aime les bonnes choses. Il aime bien les yaourts aux fruits rouges, notamment.
    Enfin, pour le vestimentaire.. Coco Chanel le disait : « La mode se démode, le style jamais. » C’est pour ça que Tae Kyu ne prend pas la peine de suivre la mode mais surtout de rester lui-même. N‘étant pas non plus un enfant de famille richissime, il aime néanmoins porter des fringues de marque. En général fringué d’un simple jean un peu large et délavé Levi’s, d’une ceinture noire, d’une paire de baskets colorées, d’un tee-shirt tout aussi coloré, il peut passer de ce style, à celui de businessman. Costard, cravate. Yeha, c’est parti pour une réunion. Non mais sérieusement, il a bien essayé plusieurs façon de s’habille mais il n’a jamais vraiment rien trouvé qui lui plaise hormis celui qu’il arbore tous les jours. Enfin celui qu’il arbore, disons plutôt la façon dont-il s’habille. Car au pire, il n’a pas vraiment de style particulier. Ah mais si, que dis-je ! Le style qui lui va le mieux s’appelle Tae Kyu.



    B E H I N D . T H E . M A S K


    AVATAR : Lee Chi Hoon.
    PRÉNOM : C.
    AGE : Quatorze ans.
    SEXE : L'un des deux.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Via le partenariat avec Hakujoo.
    VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 8/10 ? Mais étant donné qu'à la rentrée je risque avec de maigres chances d'aller en internat, c'est indéterminé mais je vous mettrais bien entendu au courant.
    CODE D'ACTIVATION : Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.com/

Chu Tae Kyu
Chu Tae Kyu

嫌悪▐ Jack♠
Messages : 47
nationalité : Coréenne.
âge : Vingt ans.
personnalité : Hyporcrite - Direct - Méprisant - Perspicace - Violent ...

Dossier Perso
mets favoris & détestés: Le riz & le pamplemousse.
popularité:
▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Left_bar_bleue100/100▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Empty_bar_bleue  (100/100)
mystère:

▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad !   ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! EmptySam 22 Aoû - 20:11

    D E A R . D I A R Y

    Je cours. Je trébuche et m’affale sur le sol souillé de ma ville. Je suis sali, mais je n’y pense pas. Je fuis plus qu’autre chose. Je suis tellement inutile que cette vie me pourrit mon existence. Si seulement j’avais pu naître en un autre animal ou végétal. Être un humain est fatiguant et répugnant. Quand on sait comment certains agissent, c’est à se demander dans quel monde nous vivons. Chassé ai-je été, parce que l’environnement dans lequel je suis né n’accepte pas les faibles. Chez moi, c’est tuer ou être tué. Mais mes conditions de santé ne me permettaient pas de m’imposer suffisamment. C’est comme ça, l’univers de la mafia. Surtout quand vous êtes le fils qui était censé prendre la relève de l’organisation, ça fait un grand mal pour la réputation de la famille, que d’avoir un héritier incompétent. C’est vrai, je ne suis pas très doué pour tout ce qui est contacts physiques et je préfère encore bûcher que de me battre. Mon double, c’est tout le contraire. Impulsif et complètement à l’aise dans cet environnement, il est le mieux qualifié pour prendre cette place de boss. Donc ainsi fut convenu à nos huit ans que nous changerions d’identité. Je m’appelais ainsi Chu Tae Kyu, et lui Chu Tae Jun. Cela ne m’avait, personnellement, pas touché. Tandis que ça avait un peu perturbé mon frère jumeau.

    Atteint d’une maladie pulmonaire grave, les efforts physiques qui demandent de l’endurance n’étaient pas faits pour moi. De plus, je ne pouvais supporter la poussière et le froid, je tombais souvent malade. A ma naissance, les médecins avaient dit à mon géniteur qu’il serait un miracle que je vive jusqu’à mes cinq ans. J’ai ma vingtaine, je suis encore en vie. Au grand désarroi de moi père. Ahem. Ma mère, quant à elle, n’a jamais fait attention à moi. Ni à mon frère. Elle est une femme volage qui, bien que mariée à mon père, couche avec d’autres hommes. Bizarrement, mon père est au courant de ses relations et la laisse tout de même faire ça. S’aiment-ils vraiment ou bien est-ce seulement une histoire de succession ?

    Ma famille me dégoûtait, et rester enfermé dans ma chambre à ne rien faire de mes journées me paraissaient beaucoup plus plaisantes qu’à jouer les mafieux. Je regardais par la fenêtre de ma chambre qui donnait sur le jardin intérieure avec lassitude. Pourquoi suis-je né dans un tel milieu ? J’aurais voulu une vie bien banale. J’aurais voulu ne jamais connaître le sentiment de l’abandon et de la solitude. Ne jamais penser que la vie n’est qu’une pourriture. Si j’aurais du mourir si jeune qu’ils l’avaient dit, pourquoi ne suis-je toujours pas parti ? La mort ne voulait-elle pas de moi, elle aussi ? Tout comme la vie me rejetait avec dédain ? Je me demandais vraiment pourquoi je me posais toutes ces questions morbides et insensées. Ne devais-je pas être plutôt heureux d’être encore vie. Non… C’est le pire châtiment qu’on ait pu m’infliger durant ma misérable existence. Un amour haineux commençait alors à germer dans mon fort intérieur. Un amour de reproches et de lassitude, qui laissait un arrière goût amer à chaque passage. Je n’étais encore qu’un enfant, et déjà je pensais à la mort.

    Puis en plein milieu de mon adolescence, la crise se fit sûrement sentir. La nuit, alors que certains s’amusaient et que d’autres dormaient, tout de même sur leur garde, moi je sortais aux heures nocturnes. J’errais sans but dans des ruelles malfamées, là où ma famille avait souvent à faire. C’était répugnant et pourtant j’osais marcher sur ses terres souillées. L’odeur âcre des petites ruelles s’imprégnaient dans mes vêtements. J’avais envie de vomir, et pourtant, je continuais à avancer.

    Au fil des nuits qui passaient, au fur et à mesure que je faisais mes escapades nocturnes, je devins vite la cible de nombreuses autres familles mafieuses. Ils voulaient sans cesse s’en prendre à moi, qui étais faible et totalement inoffensif. Mais à quoi bon ? Mon père se fichait bien de ce qu’il aurait pu m’arriver. Ç’aurait même été un bonheur pour lui de ne plus m’avoir dans les pattes. Mais bizarrement, j’ai développé une envie intensif de violence. J’ai pris recours aux armes en fer et aux poings. Et tous les soirs, je m’échappais pour me battre dans les rues. Je ne trouvais personne qui puisse me faire regretter mes actes et enfin me faire mourir. Alors au final, j’en exterminais. J’avais eu droit à mon casier judiciaire mais je trouvais toujours le moyen de m’extirper de ces merdiers. Je ne pensais ne plus avoir aucune peur, vu que la mort ne me faisait rien. Mais je me trompais. L’abandon, je connaissais. L’ignorance, on m’en donnait beaucoup. De la peine, j’en avais en abondance dans le cœur. De la répugnance, j’en avais tout autour de moi. Mais ce que je ne connaissais pas, c’était le blâme.

    Alors que je pensais que la vie ne pouvait pas être pire, la seule chose qu’on aurait pu m’affliger était le reproche. Mais pas n’importe quel reproche. C’était une peine lourde en conséquence. Au fond de moi, je savais qu’ils le pensaient tous, mais quand les mots nous sont communiqués en face, ça fait mal. On se sent alors faible. Trop faible. Et on fuit. De toute manière, je fus chassé. On m’avait reproché d’être né. Qu’à cause de moi, rien n’allait plus dans la famille. C’est l’année où je dus me rendre au lycée que je fus abandonné pour de bon. A mon propre sort. Plongé alors dans ma délinquance, j’ai commencé à me droguer et ai intégré une bande de voyous assez réputé dans le coin. J’ai changé de caractère. Qui eut cru que j’avais un passé comme le mien ? Mais comme si ce blâme n’avait pas été assez, c’était comme si le destin plussoyait les propos de mon géniteur. Les affaires de l’organisation Chu reprit de l’activité. On m’oublia bien vite. Je faisais désormais parti des autres. Je vivais chez un des gars de la bande que j’avais intégré. Il était sympa et était devenu l’un des amis auxquels je m’étais fortement attaché. Mon caractère n’était plus le même qu’avant. J’avais laissé tomber le côté pessimiste, bien que je le pense toujours. En fait, j’avais juste crée un masque de gars un peu dévergondé sur les bords. Mais mon passé m‘était un peu resté et je faisais aussi en sorte de ne pas être pris pour un idiot et donc m‘imposer. Je voulais vraiment enterrer mon passé une bonne fois pour toute.

    La lycée fut une période que j’ai apprécié. Je me suis fait des amis, comme des ennemis. Et au cours de ma seconde année, j’ai découvert mon homosexualité. Au début, je me suis dit que ce n’était pas si changeant que ça. Mais je compris bien vite que ce genre de relation avec des gens du même sexe étaient mal vues. Et ça me plaisait ainsi. Alors je suis sorti un an avec mon meilleur ami, qui n’était pas le gars chez qui je logeais. Puis il est parti dans une école pour personne fortunée. On continuait de se voir pendant les vacances et les moments où ils pouvaient se libérer mais son comportement avait changé. Je ne savais pas trop ce qu’il se tramait et quel genre d’ambiance il y avait dans son école, mais il évitait souvent le sujet. Préférant en savoir toujours d’avantage sur moi. Je ne me posais pas de question et lui racontais alors ma dernière année de lycée. Nous ne jalousions pas les gars que l’un l’autre fréquentait. Mais il y avait une part de possession dans notre couple.

    Puis je ne sais pour quelle raison, notre relation cessa brutalement. Il avait coupé les ponts du jour au lendemain, sans raisons. Bizarrement, cela ne m’avait fait ni chaud ni froid. C’était comme si ç’avait été une étape de la vie et que j’en aurais d’autres. Et je n’avais même pas ressenti ce sentiment d’abandon comme je l’avais expérimenté dans mon enfance. Oui, je n’ai jamais pu oublier ce qu’il s’était passé durant cette période allant de ma naissance à mon adolescence. J’arrive en partie à la noyer mais elle refait toujours surface. C’est ainsi que je fus de nouveau célibataire. Ça m’arrangeait, d’un certain point. Mais ce que je croyais inimaginable arriva.

    Pendant les vacances, je reçus une lettre. Mais pas de n’importe qui. Elle venait de mon frère jumeau, qui était devenu le boss de la famille mafieuse dont je faisais parti, suite à la mort soudaine de notre père. J’avais ricané en lisant ce passage. Ça me faisait tellement rire. Ironique… Lui qui avait voulu ma mort est finalement parti avant moi. J’étais content et à la fois embêté. Ne me demandez pas pourquoi j’avais eu cette impression de gêne. Je pense que c’était de la pitié que j’éprouvais pour cet homme qui m’avait châtié de ma famille.
    La lettre m’informait donc de son décès, que lui, mon frère jumeau, Tae Jun, avait pris la succession et se débrouillait pas trop mal. Mais il a avoué un fait que je n’aurais jamais pu penser possible. Ma présence dans la famille lui manquait. Était-ce simplement parce qu’on était jumeaux ou… avait-il vraiment besoin de ma personne près de lui ? Je n’y croyais pas vraiment. Et quand j’avais lu ce passage, je m’étais mordus la lèvre inférieure, comme pour me dire que tout ça n’était que mensonge, que l’affection ne pouvait plus me revenir, que l’espoir d’être utile à quelqu’un était désormais passé, que plus rien ne me toucherait. Mais dans ses descriptions d’état d’âme, je ressentais vraiment le besoin qu’il avait de me vouloir à ses côtés. Mais moi, j’avais tout simplement peur que tout ne recommence comme avant. Comprenez, on m’a blâmé de quelque chose dont je ne m’intéressais pas. On m’a fait le reproche d’être né.

    Dans cette lettre aussi m’est parvenu le fait que notre mère, qui était dans des situations de volage, n’avait pas été si touchée que ça par la mort de son défunt mari et que, dans la famille, il y avait eu quelques réticences quant à ses fréquentations d’un soir. Était-ce vraiment une bonne idée ? Nous n’avions que dix-neuf ans, mon frère était donc encore très, voir trop jeune pour bien diriger l’organisation comme il le fallait. C’est pour ça qu’il voulait que je rentre à la maison, pour que je le soutienne. D’un côté, je voulais aller le soutenir mais d’un autre côté, je voulais les laisser dans leur merde. J’eus un pincement au cœur quand il m’eut dit qu’il avait gardé la tétine rouge que nous nous étions échangés, petits. J’avais la bleue, la sienne. Et je l’avais gardée. Peut-être y avais-je réussi à m’attacher à une personne durant cette enfance.

    Quelques mois plus tard, j’étais revenu dans cette maison emplie de souvenirs de détresse, de pessimiste et de dégoût. J’étais toujours aussi répugné mais le fait de ne plus avoir la présence de mon géniteur rendait l’atmosphère moins oppressante. Puis j’ai soutenu mon frère jumeau dans son travail. Je ne m’investissais en rien dans les affaires de la famille, je ne faisais qu’être présent pour Tae Jun.
    Les mois passaient d’une manière sympathique, avec des hauts et des bas. Mais ma délinquance était toujours là et je ne pouvais me résigner à faire une croix dessus. C’est ainsi qu’une nuit, la bande de voyous tout aussi délinquants que moi et ma personne nous sommes faits agresser par un autre gang. Ce qui s’ensuivit s’avère de la logique. Nous nous sommes battus. Mais il fallait s’attendre aussi à ce que certains me connaissent. Du moins, ma famille. Et donc ce n’était pas que tabasser. C’est tuer ou être tué. Alors j’ai abattu. Les policiers nous ont attrapés.

    J’ai pu sauver mes amis. Sauf quelques uns qui se sont faits tuer par l’autre gang. J’en avais gros sur le cœur, mais je savais aussi que nous ne pouvions pas rester sur un problème comme celui-là. Ce serait trop humiliant. Alors on proposa à mon frère deux solutions : m’incarcérer ou me placer dans un internat spécial pour jeunes délinquants. Il opta sans hésiter pour la deuxième propositions. D’un côté, je me disais avoir de la chance, mais aussi laisser mon jumeau avec la mafia tout seul, ça me faisait un peu culpabiliser. Bien nous ayons désormais vingt ans, nous étions jeunes.

    Alors dans cette même année, je fus transféré dans cet établissement. Mon comportement, même après ce drame qui avait coûté la vie à plusieurs de mes compagnons, n’avait pas changé d’un poil. J’étais toujours le même délinquant avide de violence les nuits, qui tente encore maintenant de noyer son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.com/

Yamamoto Gyokuyô
Yamamoto Gyokuyô

Votre Directeur •
Messages : 60

▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad !   ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! EmptySam 22 Aoû - 23:26

Tout est en ordre. Excellente fiche, bien écrite, bien présentée.
Je n'ai vraiment aucun mauvais commentaire à balancer XD.
Alors je te souhaite la bienvenue ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! 987120

Je te perçois comme l'image même de l'ombre de mon école. Une personne qui n'en a rien à faire et qui vit comme il l'entends. Un délinquant pur et dur et en toute aisance. À mes yeux, ta façon d'être est un excellent Joker dans ma pile de cartes. Je te vois comme le Valet de Pique.
Revenir en haut Aller en bas

Chu Tae Kyu
Chu Tae Kyu

嫌悪▐ Jack♠
Messages : 47
nationalité : Coréenne.
âge : Vingt ans.
personnalité : Hyporcrite - Direct - Méprisant - Perspicace - Violent ...

Dossier Perso
mets favoris & détestés: Le riz & le pamplemousse.
popularité:
▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Left_bar_bleue100/100▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Empty_bar_bleue  (100/100)
mystère:

▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad !   ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! EmptySam 22 Aoû - 23:27

    Mahah !
    Je m'envoie flatté ! :O.
    Valet de pique ! _ô/.
    Cela me va bien comme poste,
    Joker. x). ~

    Merci bien Monsieur ! \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.com/

Yamamoto Gyokuyô
Yamamoto Gyokuyô

Votre Directeur •
Messages : 60

▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad !   ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! EmptySam 22 Aoû - 23:28

Mais de rien ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad !   ▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Chu Tae Kyu - Nein, life is bad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess Gakuen ♖ :: PRÉLUDE :: All About You :: Présentations :: Validées -