Chess Gakuen ♖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 » Connecting People «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Chu Tae Kyu
Chu Tae Kyu

嫌悪▐ Jack♠
Messages : 47
nationalité : Coréenne.
âge : Vingt ans.
personnalité : Hyporcrite - Direct - Méprisant - Perspicace - Violent ...

Dossier Perso
mets favoris & détestés: Le riz & le pamplemousse.
popularité:
» Connecting People « Left_bar_bleue100/100» Connecting People « Empty_bar_bleue  (100/100)
mystère:

» Connecting People « Vide
MessageSujet: » Connecting People «   » Connecting People « EmptyDim 23 Aoû - 19:14

    » Connecting People « 090826110019588075

      Katsumoto I e k o
      Un solitaire vu dans divers endroits que je ne saurais citer, tellement ce personnage m'intrigue. J'ai entendu parler de lui brièvement par le biais d'autres personnes. Paraît-il qu'il ne parle que très peu de lui. Et bien oui, les personnes les plus effacées et qui se mettent à l'écart piquent plus ma curiosité que d'autres personnes. C'est pour ça que je lui ai adressé que quelques rares fois la parole, qui ont fait que nous ne nous sommes pas cracher à la gueule. Je ne sais pas sur quoi va déboucher ce début de relation mais en tout cas, ça risque fort d'être intéressant. Néanmoins, il reste le genre de personnes que j'appellerai « banales ». Ce genre de personnalité ne représente pas grand chose pour moi, si ce n'est qu'un type de caractère que j'apprécie.


    Fukuda H i d e k i
    Et merde. Fallait vraiment qu'y en ait un qui me tombe sur le dos. C'est pas que c'est chiant, mais putain, lâchez-moi les basques ! Vous savez quoi ? J'ai un radoteur de plus sur le dos. Bien que celui-là semble différent des autres qui ont essayé, je dois dire que j'en ai ras le bol de leurs sermons à deux balles. On me le répète à longueur de journée « Tu as les capacités à faire mieux ! ». Fuck ! Ils ont jamais compris que plus ils insistaient, moins je faisais d'efforts. Mais là y'a ce professeur, Fukuda. Il est en somme celui qui a le plus persévéré à me donner goût aux études mais il est le plus chiant. Non, sérieusement, ça devient tellement lourd que notre relation professeur/élève est devenue chaotique. Un jour il va se mettre à vraiment vouloir que je me mette à aimer étudier, plus principalement sa matière ?, puis un autre on va se cracher à la gueule parce qu'on en a marre l'un de l'autre. Je t'aime ? Ouais, moi aussi j'te déteste. C'est aussi simple que ça. Moi j'dis en tout cas, entretenir des relations comme ça, c'est mon jeu préféré. Mais bon, ça me tape sur le système quand même alors faudra bien qu'il arrête un jour ou l'autre, sinon, je vous le jure, je quitte ce bahut sur le champ !
      » Connecting People « 090831112902410968

    » Connecting People « Icon

      Nom P r é n o m
      Les liens. ~


    Nom P r é n o m
    Les liens. ~
      » Connecting People « Icon


Dernière édition par Chu Tae Kyu le Lun 31 Aoû - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.com/

Katsumoto Ieko
Katsumoto Ieko


Messages : 58
nationalité : Japonais
âge : 17
personnalité : Versatile.

Dossier Perso
mets favoris & détestés: Sukiyaki ♥
popularité:
» Connecting People « Left_bar_bleue38/100» Connecting People « Empty_bar_bleue  (38/100)
mystère:

» Connecting People « Vide
MessageSujet: Re: » Connecting People «   » Connecting People « EmptyMer 26 Aoû - 19:36

J'veux un lien ._.
...fouille-moi quoi :O
Mais j'veux un lien > <'
Revenir en haut Aller en bas
 

» Connecting People «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess Gakuen ♖ :: PRÉLUDE :: All About You :: Fourre-Tout :: Relations / Liens -