Chess Gakuen ♖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'épouse, J'adopte ; Je tue - niack niack -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Takeshi Yuta
Takeshi Yuta


Messages : 56

Dossier Perso
mets favoris & détestés:
popularité:
J'épouse, J'adopte ; Je tue - niack niack - Left_bar_bleue0/100J'épouse, J'adopte ; Je tue - niack niack - Empty_bar_bleue  (0/100)
mystère:

J'épouse, J'adopte ; Je tue - niack niack - Vide
MessageSujet: J'épouse, J'adopte ; Je tue - niack niack -   J'épouse, J'adopte ; Je tue - niack niack - EmptyDim 23 Aoû - 21:54

J'épouse, J'adopte ; Je tue - niack niack - 987120 Bon bon, je me permet parce que j'adore ce jeu!
C'est idiot, c'est inutile, mais quand même ... Voici les instructions ; Dites nous la personne (du forum, personnage bien sur) que vous épousez, celui que vous voulez adopter et la personne qui vous ferez plaisir de tuer ! lol
Faut pas le prendre mal bien sur ... Après tout, nous savons tous que nous nous aimons ! J'épouse, J'adopte ; Je tue - niack niack - 64456

À vous !
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Gyokuyô
Yamamoto Gyokuyô

Votre Directeur •
Messages : 60

J'épouse, J'adopte ; Je tue - niack niack - Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte ; Je tue - niack niack -   J'épouse, J'adopte ; Je tue - niack niack - EmptyDim 23 Aoû - 22:00

J'épouse : Moi-même ♥️
J'adopte : Minami~, quel adorable animal domestique :O
Je tue : ChuChu, comme d'hab hinhin >:|
Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, J'adopte ; Je tue - niack niack -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess Gakuen ♖ :: ÉPILOGUE :: Cyber Café :: Play Game -