Chess Gakuen ♖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hideki's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Fukuda Hideki
Fukuda Hideki

Temperance ▐ Histoire
Messages : 22
nationalité : Japonaise
âge : 40 ans
personnalité : Sérieux, Charmant, Intelligent & Mystérieux, Rancunier, Possessif

Dossier Perso
mets favoris & détestés: Végétarien & déteste le gingembre
popularité:
Hideki's Links Left_bar_bleue85/100Hideki's Links Empty_bar_bleue  (85/100)
mystère:

Hideki's Links Vide
MessageSujet: Hideki's Links   Hideki's Links EmptyMer 26 Aoû - 13:55

Hideki's Links Essai_10
Come on to tell it...


Open à toutes relations, alors si vous êtes intéressés, MP-moi <3

My heart is yours… ♥️


Hideki's Links 110


Nobody could touch it for long time...

I think I like you ♫


Hideki's Links 610


「Katsumoto Ieko」 Child of my heart, friend of my mind...
Puis-je prétendre le connaître ? Je ne suis pas assez arrogant pour ça. Tout ce que je sais de lui, je l'ai appris avec le temps et nos quelques conversations. J'ai fini par le considérer non plus comme un simple élève intelligent, mais comme le fils que je n'ai jamais pu avoir. Comme moi, il semble trouver un réconfort dans le secret et le mystère et je ne peux m'empêcher de trembler en songeant à la voie sur laquelle il s'engage. Mais je n'ose pas m'immiscer dans sa vie privée, alors je me contente de le regarder de loin et de veiller sur lui silencieusement. Évidemment, je n'hésite pas à lui donner des conseils, mais seulement quand il m'en demande. Après tout, de nos jours, un « vieux » s'attachant à un jeune ne fait qu'éveiller les mauvaises langues...

I know you ♪


Hideki's Links 710


「Chu Tae Kyu」 When the opposites are meeting, it can be explosive
Ce garçon me rend complètement dingue. Un jour il me fait sentir fier d'avoir choisi le métier de professeur et l'autre je regrette d'avoir seulement osé naître. Je n'ose pas l'avouer, mais il me fascine par un comportement que je n'ai jamais adopté : une vérité à toutes épreuves, même si elle fait souffrir. Ou plutôt devrais-je dire, surtout si elle fait souffrir... Des fois, j'ai l'impression qu'il joue avec mes nerfs, juste pour voir jusqu'où je tiendrai ; et le fait que je m'en rende compte ne semble qu'accentuer son amusement. Cependant, c'est un garçon intelligent et je suis certain que s'il travaillait un peu plus, il arriverait à faire de grandes choses. Peut-être suis-je fou de faire preuve d'autant d'obstination pour un seul élève, mais je préfère tenter de le convaincre que de lui écraser sa belle tête contre le mur. Entre lui et moi, c'est une histoire d'amour et de haine ; seul le temps décidera lequel de ces deux sentiments déterminera notre relation.

Be careful, I bite ☠️


Hideki's Links 410


I'm too scaring to have ennemies


Dernière édition par Fukuda Hideki le Dim 30 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chu Tae Kyu
Chu Tae Kyu

嫌悪▐ Jack♠
Messages : 47
nationalité : Coréenne.
âge : Vingt ans.
personnalité : Hyporcrite - Direct - Méprisant - Perspicace - Violent ...

Dossier Perso
mets favoris & détestés: Le riz & le pamplemousse.
popularité:
Hideki's Links Left_bar_bleue100/100Hideki's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
mystère:

Hideki's Links Vide
MessageSujet: Re: Hideki's Links   Hideki's Links EmptySam 29 Aoû - 14:13

    Want to have a link with you. :O.
    (Oh bordel, quel Anglais !)
    Je te laisse décider de ce que ça pourra donner avec T-K ! o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.com/
 

Hideki's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess Gakuen ♖ :: PRÉLUDE :: All About You :: Fourre-Tout :: Relations / Liens -